Dragoonfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Présentation : LJD Reiya Ree

Aller en bas

Présentation : LJD Reiya Ree Empty Présentation : LJD Reiya Ree

Message  Reiya Lun 13 Sep - 20:17

Alors une petite présentation quand même Smile

j'ai 32 ans, Matthieu de mon prénom et j'ai la chance de pouvoir vivre ma passion des mmorpg grâce a ma Geekette de femme qui est pire que moi :p ( wow addicte ... elle est perdue .. :p )

Mon pseudo final sur FF14 sera Reiya Ree et sera une petite Miqo'te Gladiatrice ( on verra pour du craft ou de la récolte plus tard Smile ) par contre je n'arriverais en jeux que début octobre pour le moment.

j'ai un parcours MMOrpg assez conséquent donc ont va éviter de tous les citer hehe Smile j'en ai certain en compte a vie comme Lotro ou Star trek online et mon compte wow ( oui compte a vie aussi l'avantage d'avoir un amis qui boss chez blibli), mais bon malgré l'arrivé de l'add on prochainement, j'ai envie de voir un peux autre chose, j'avais adoré l'univers de Aion mais le PVP m'en a dégouter ( je déteste ca ).

J'aime le Roleplays mais je suis pas un extrémiste du "tout RP"

Mes horraire de jeux son en général en soiré et étant en mi temps thérapeutique actuellement j'ai du temps pour jouer Smile

Un ami très proche ma dit que Kho ( sa mère quoi ) allais tester FF14, étant Fan de FF et j'avais pas pu tester le 11, me suis dit que j'allais voir ca Smile et j'avoue avoir été sous le charme du jeux sur la bêta ( loin d'être parfait mais rien que le faite de pas de PVP ca compense les autre lacune :p .

Kho ma alors parler de sa bande à l'IRL passé précédemment puis sur facebook et donc me voila Smile.

Amicalement Smile

Reiya.





Reiya
Reiya
Membres

Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 45
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum