Dragoonfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephirothell is back

+3
mystinaa
Memoris
Sephirothell
7 participants

Aller en bas

Sephirothell is back Empty Sephirothell is back

Message  Sephirothell Jeu 29 Juil - 8:09

Bonjour a tous!!

Je voudrais vous faire part de ma candidature pour faire parti de la futur LS Dragoonfly. Je me rappel en effet de cette communautée que nous formions il y a 5-6 ans ( pour ma part, n'ayant joué a ffXI qu'a peu près 1 ans à sa sortie française en version US) de part nos diverses LS et de notre regroupement avec le forum FFF!!! FF XI mon premier mmorpg et peut être, et surement la meilleur expérience de jeu vidéo que j'ai vécu!!

Voila pourquoi à 2 mois de la sortie de FF XIV et la remémoration de nombreux souvenirs, je me met a rechercher des membres du serveur Hadès!! D'où ma candidature aujourd'hui avec enthousiasme en constatant que les Dragoonflys ont dans l'optique de partir sur les mêmes bases laissées sur le précédent volet On-line...

petite présentation :

Nom : Jimmy

Date de naissance: 19/12/85

Ville : Cholet (49)

Expérience dans le mmo :

- 1 ans sur ff XI donc...(Sephirothell vous me riconnaissez?!rdm75...)

- 6 mois sur Aion (et oui j'attendais un mmo avec des graphisme jolie et il est arrivé mais limité sur la fin ou alors ça venais simplement de moi qui m'ennuyai, plus quelques déceptions... pseudo : Vampyr, serveur : Urtem, classe : Assassin lvl 50...)
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=52175&serverID=40

- quelques heures entre amis sur des free to play aussi...

Donc voila ma petite présentation en espérant une réponse favorable et peut-être être reconnu par certains d'entre vous avec qui j'ai pu avoir le plaisir de traverser les plaines de Vana'diel ...Je pense changer de pseudo si ça ne dérange pas (sinon jmen fou mais c'est pas très imaginatif lol). Je pense choisir une classe orienté vers le CaC et pourquoi pas Tank que je n'ai jamais vraiment joué...tout cela dans l'optique de perfection de jeu en équipe/guilde (!!) donc a voir les classes a privilégier pour monter des parties et lvlé comme des gros porc!!!
Sephirothell
Sephirothell
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Sephirothell is back Empty Re: Sephirothell is back

Message  Memoris Jeu 29 Juil - 12:08

Hey hey hey biensur on se souviens de toi Very Happy , moi c'est Orions, ça fait plaisir de te revoir ! et en plus tu post ici, welcoume back Wink

Pour le pseudo, tu choisis celui que tu veux bounce
Memoris
Memoris
Leader Dragoonfly

Messages : 416
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Yoko Ceres
Classe principale: Pugiliste
Craft principal: Orfèvre

https://dragoonfly.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sephirothell is back Empty Re: Sephirothell is back

Message  mystinaa Jeu 29 Juil - 15:51

Welcome back Smile et à bientot sur le 14 donc
mystinaa
mystinaa
Modérateurs

Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sephirothell is back Empty Re: Sephirothell is back

Message  Sephirothell Ven 30 Juil - 15:49

Merci!! oui jme doutais bien que fréro était dans le coin Razz ...bah oui j'ai cherché votre forum et j'ai vu que vous aviez créé un nouveau pr FF XIV donc me voila qui débarque sans prévenir après 5 ans...mais jme rappel de pas mal de pseudo c'est excellent^^ (j'ai recherché aussi les membres d'Apocalypse genre Albator, Lafraise, Choon, Tophoux mais sans grand succès arg....)
Sephirothell
Sephirothell
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Sephirothell is back Empty Re: Sephirothell is back

Message  mystinaa Ven 30 Juil - 17:00

Alba et lafraise je sais pas, mais pour choons il est sur wow pour le moment, je ne sais pas s'il compte aller sur ffXIV.
Tophoux il sera sur le 14 c'est sur, mais je ne sais pas ous quel pseudo, peut etre proma (comme pour aion).
Il y a aussi Battlefab qui est sur la beta et sera sans doute dessus à la sortie.
Okage reviendra du japon pour la sortie mais je pense qu'il y sera aussi.
mystinaa
mystinaa
Modérateurs

Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sephirothell is back Empty Re: Sephirothell is back

Message  Albator45 Ven 30 Juil - 19:44

Mais c'est quikéla !!!!!!!!!! Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Salut l'ami, je suis justement en train de jouer à la Beta (mais motus c'est NDA, je peux juste dire que maintenant c'est tout le temps ouvert, c'est officiel donc je break pas).

On se reverra surement meme si mes conditions de jeu on changé (je joue bcp bcp moins) mais je suis làààààà
J'ai joué un peu à aion aussi.

Mon adresse privé est Albator_45@hotmail.com
Ah oui si la guide DragoonFly se reforme sur le XIV je joins aussi (je ferai une apply, la j'ai juste vu ton post, je passais lire le forum, je lirai tout ce WE)

Razz Razz Razz Razz Razz
Albator45
Albator45
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sephirothell is back Empty Re: Sephirothell is back

Message  Aswin Sam 31 Juil - 1:32

Welcome back. Rien a dire FFXI été un jeu unique, expérience unique on avait jouer il y a + 4,5 ans et on ressaie de retrouver nos anciens compagnons . Alors que sur Wow je ne connais meme plus le nom de ma guile :p.
Aswin
Aswin
Membres

Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/Win.Piriya

Revenir en haut Aller en bas

Sephirothell is back Empty Re: Sephirothell is back

Message  Sephirothell Sam 31 Juil - 12:32

Excellent oui ca va l'faire je le sens bien pirat !!jvai m'atteler a la dure tache de trouvé une clé béta vu que aujourd'hui c'est mon premier jour de vacance yeah!!!
Sephirothell
Sephirothell
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Sephirothell is back Empty Re: Sephirothell is back

Message  Proma Mar 17 Aoû - 20:52

Omg mais c'est le post des retraités ici ^^
Sephirothell, Albator ^^

Tophoux


Ps: see ya soon des le 22 septembre!
je me tiens au jus pour savoir sur quelle serveur vous allez être!
avatar
Proma
Membres

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sephirothell is back Empty Re: Sephirothell is back

Message  Sephirothell Dim 10 Oct - 22:26

Bonsoir, étant donné le manque de contenu et tout les manques et problèmes du jeu, je pense faire une pause et résilier mon compte aux 30 jours offert...Donc je reviendrai surement s'il y a des MAJ dignes de ce nom (avec un systeme d'xp en groupe car le bash solo c'est mdr avec un jeu aussi lent!!!vive Aion!!) ou si j'investis dans un nouveau pc mais bon...de toute façon je jou a 30/40 fps donc j'ai les boules(je pense que mes difficultés a xp viennent en partie de là...)...

ce que j'attends :

- un jeu optimisé (bon jcroi c'est mort mais un jeu pour pc de la nasa c'est pas pour tlm et SE va ce prendre une grosse clac a 30 jours de release!!!et franchement tant mieux!!!!)
- un système de rangement d'inventaire (youpi!!!non mais franchement SE allez vous cacher!!!!)
- un inventaire et menu de jeu rapide (et non mettre 3 plomb a faire des trucs bidons...tro bien le craft ou tu met plus longtps a équiper et sortir tes outils qu'à crafter réellement...)
- un systeme d'xp en groupe (voir aussi les membres sur la map youpi n°2!!!)

Enfin bref a voir...
Sephirothell
Sephirothell
Membres

Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Sephirothell is back Empty Re: Sephirothell is back

Message  Alu Lun 11 Oct - 8:32

Je pense que SE va vraiment se prendre une claque car autant FFXI etait leur prremier FF online autant la les gens peuvent se rabattre sur FFXI si celui ci ne leur convient pas (sans parler de cataclysm et autre....)
Alu
Alu
Membres

Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Riizen Windsong
Classe principale: lancier
Craft principal: Couturier

Revenir en haut Aller en bas

Sephirothell is back Empty Re: Sephirothell is back

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum