Dragoonfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Songes de Nymeia

4 participants

Aller en bas

Les Songes de Nymeia Empty Les Songes de Nymeia

Message  Prinesca Haylen Mer 1 Sep - 19:44

Les Songes de Nymeia 20123710

Le groupe d'aventuriers "Les Songes de Nymeia" vous à laissé un message, kupo !
Bonjours, fiers aventuriers !
Je prends contact aujourd'hui avec vous pour vous transmettre les respects de notre groupe, ainsi que pour nous présenter, pour que vous sachiez déjà que nous existons, mais aussi pour que vous ne nous preniez pas pour de fous si par hasard vous êtes amenés à nous croiser au détour d'une ruelle sombre...Car oui, nous pratiquons le Role Play (RP) (jeu de rôle pour les anglophobes) et des fois, on pourra peut-être vous paraître un peu bizarres. Razz

Qui sommes-nous, que faisons-nous ?
Nous sommes un groupe de personnes (incroyable oui, mais c'est pourtant vrai) qui souhaitons nous réunir pour aborder le jeu d'une manière un peu particulière, c'est à dire que nous choisissons de nous plonger totalement dans l'univers fantastique que nous offre FFXIV, au point de nous fondre totalement (ou presque, sinon ça deviendrait inquiétant) dans le rôle de notre personnage.
Ce moment de quasi-schizophrénie nous procurant un moment de détente et d'amusement que nous trouverions difficilement en jouant autrement.

Je vous rassure, on ne parle pas comme à la cour du Roi, et on se parle aussi de notre vie IRL de temps en temps (mais ça on le met entre parenthèse).

Les origines de notre Linkshell (LS).
Les origines de notre LS sont lointaines, puisque « Les Songes de Nymeia » est un groupe créé dans la continuité d'une LS présente sur FFXI, plus précisément sur le serveur Hades (RIP), LS nommée « Vana’diel Alliance », initialement crée par Falkhen. Nous tenions donc à faire perdurer sa création, que l'alliance puisse continuer de vivre à travers cette nouvelle LS.
Bien sur, le nom de notre ancienne LS ne se fondant pas très bien dans ce nouvel univers (et oui...) nous avons du en changer. Smile


Voici les grandes lignes à connaître sur notre LS, si vous voulez en apprendre davantage sur nous ou faire un peu de lecture, je vous invite à visiter notre forum (qui sera sujet à de multiples modifications) : http://songes-de-nymeia.frenchboard.com/forum.htm.

Nous espérons que nous pourrons vous croiser au long de nos folles aventures, ce sera toujours avec grand plaisir.
Prinesca Haylen
Prinesca Haylen
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Songes de Nymeia Empty Re: Les Songes de Nymeia

Message  Glaystal Mer 1 Sep - 22:01

Prinesca !!!! Embarassed

Alors vous, j'vous veux bien vite sur le même serveur ok ?

J'espère pouvoir rp avec vous en tout cas =)
Glaystal
Glaystal
DragoonFly

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Songes de Nymeia Empty Re: Les Songes de Nymeia

Message  Lanthys Mer 1 Sep - 22:11

Ca me fait plaisir de vous revoir !!
J'ai d'excellent souvenir de la Vanadiel alliance Wink , et je me souviens de vos RP, vous étiez très bon study ,j'espère bientot de nouveaux en lire
J'espère vous croisez bientot Very Happy
Lanthys
Lanthys
DragoonFly

Messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Songes de Nymeia Empty Re: Les Songes de Nymeia

Message  Prinesca Haylen Mer 1 Sep - 23:05

Merci de votre d'accueil ! Embarassed
Glaystal a écrit:Prinesca !!!! Embarassed

Alors vous, j'vous veux bien vite sur le même serveur ok ?
Ben... Demain, si tout se passe bien !
Et j'espère que tout se passera bien, évidemment. Smile
Pour le RP, bien entendu que tu pourras en faire avec nous. ^^

Lanthys a écrit:J'ai d'excellent souvenir de la Vanadiel alliance, et je me souviens de vos RP, vous étiez très bon ,j'espère bientot de nouveaux en lire
J'espère vous croisez bientot
Et bien, merci du compliment. Smile J'espère qu'on a pas perdu la main et qu'on sera encore à la hauteur !

En tout cas, si vous voulez lire du RP, vous pouvez toujours passer sur notre forum. Bon pour le moment, il n'y a guère que les histoires et les présentations des différents personnages étant donné que la release n'est pas encore arrivée. Mais ça représente déjà pas mal de lecture. ^^;
Prinesca Haylen
Prinesca Haylen
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Songes de Nymeia Empty Re: Les Songes de Nymeia

Message  keane Jeu 2 Sep - 9:39

Bonjour Razz

ah oui, faut que vous soyez sur le même serveur que nous, je veux faire du RP avec vous moi !!! bounce
keane
keane
Membres

Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Songes de Nymeia Empty Re: Les Songes de Nymeia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum